jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
poireau consoude tarte oignon semis tomate pomme terre graines courgettes compost pour photos tomates faire trop jardin ortie quand poireaux grelinette choux oignons purin potager jaune

Les sites de CHEZ NOUS  !

jardin-a-manger :

Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver

Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez

Partagez | 

petite histoires qui a un rapport avec le jardin ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lechtis59

MessageSujet: petite histoires qui a un rapport avec le jardin ????????   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:38

C'est une carotte, une pomme de terre et un pénis qui discutent :

La carotte : "Dites, moi les hommes, ils me maltraitent, ils me coupent en rondelles et ils me font cuire dans de l'eau bouillante !!"

La pomme de terre : "Te plains pas, moi, ils m'épluchent, me coupent en rondelles, et ils me font frire !!!"

Le zizi : "Vous avez rien à dire !!! Moi ils me foutent un sac en plastique sur moi et me secouent jusqu'à ce que je sois malade !!!"
***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

La soupe.

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.
Le premier fils dit :- Papa, t'as un vermicelle collé sur la figure.
Le père se lève et, PAN, lui donne une grande gifle en pleine figure.
Le second fils s'exclame : " Il est vraiment chiant, le vieux !! Le père se retourne alors, et PAN, lui met aussi une gifle magistrale.
En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.
- " Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit : je ne te ferai rien.Et le petit garçon répond :- " Ben, on sait jamais : t'es tellement c ?"
****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas

petite histoires qui a un rapport avec le jardin ????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1