|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: insertion photos Jeu 11 Mar - 16:34 | |
| Comme disait Papy il faudrais plus de photos pour montrer l'avancement de nos travaux ou pour reconnaitre une plantes, insectes etc.... ce sera chouette et ont pourrait voir et montrer nos resultats et apprendre a faire mieux. MAIS HIC N'y aurait'il pas possibilité de prendre un chemin plus facile que via serving.com par ex : choisir a partir de notre bibliotheques les photos a envoyer et les inseres directement sur le forum, l'avantage ce serait d'en montrer plusieurs a la fois et de les faires derouler comme un diaporama. Je me suis inscrite sur le site serving et tout est pour le moment complet j'attend toujours leurs reponses. Le forum pourrait'il faire quelque chose pour cela ? Comme dit Papy les jeunes sont nes avec l'informatique, mais il y a des membres qui ont peut etres plus difficile a passer par 36 chemins et abandonne de publier leurs efforts. Bon voila c'est une idee amicalement Jeanine  |
|
 | |
invité Papy
 | Sujet: Re: insertion photos Jeu 11 Mar - 16:56 | |
|  au secours pastille  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: insertion photos Jeu 11 Mar - 17:06 | |
| pastille m'a deja aidee ex plus tard j'essaye par le chemein album d'un membre j'attend la reponse du moderateur |
|
 | |
invité Papy
 | Sujet: Re: insertion photos Dim 19 Déc - 17:08 | |
|  Bonsoir, Ma moitié avait préparer une belle série de photos a vous envoyer (photos du potager, des fleurs, de la basse cour,...) et cela fait toute l'après-midi que nous essayons de nous inscrire sur hostingpics et pas moyen de passer le cap de l'inscription - a chaque fois bloquer sur cette page. Ma tension commence a monter et ma patience a faiblir, j'abandonne Je demande de l'aide car mon épouse avait préparé un vrai beau reportage et je voudrai vous le faire partager. J'attends vos avis et conseils. Merci papy |
|
 | |
marina

Nombre de messages: 436 Age: 40 Localisation: Ile d'Yeu Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: insertion photos Dim 19 Déc - 17:46 | |
| Pour m'inscrir, il avait fallut que j'attende que Host.... m'envoye mon mot de passe . Le lendemain je pu poster des photos  |
|
 | |
banatolien

Nombre de messages: 121 Age: 52 Localisation: entre St-Ghislain et Quiévrain Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: insertion photos Jeu 3 Fév - 15:41 | |
| Je n'arrive pas a mettre ma photo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: insertion photos Jeu 3 Fév - 16:15 | |
| banatolien Si tu as une galerie photos voila Tu vas dans profil, la tu as toutes tes données " n'oublie pas de mettre ta date d'anniversaire " pas obligatoire mais comme cela nous pouvons nous le souhaiter. ensuite tu vas sur avatar et la tu peut choisir une photos de la galerie ou une qui vient de ta galerie perso photos tu clique dessus et le tour est jouer si cela ne va pas ne te gene pas a nous le dire Bonne chance amicalement  |
|
 | |
la fée des champs
 | Sujet: Re: insertion photos Jeu 3 Fév - 16:36 | |
| Je vous livre mon expérience personnel, peut être cela pourra aider quelqu'un. Quand j'ai voulu m'inscrire sur serving, en mai 2010 c'était complet et je n'ai jamais pu enregistrer mon inscription. Je me suis tournée vers hosting, problème également, impossible de m'inscrire, ils me demandaient des renseignements que je ne connaissais pas, je suis allée consulter le forum de cet hébergeur, j'y ai appris que toutes les personnes qui passaient par google chrome ne pouvaient s'enregistrer sur hosting, ça marchait pas. Visiblement c'était mon cas, j'ai changé de moteur de recherche et passe maintenant par Windows Internet Explorer, j'ai dû m'inscrire une 2éme fois sur le site de JAM, notre forum . Malgré tout, je n'ai pas réussis à m'inscrire sur cet hébergeur alors je m'en sers quand même en restant une simple invitée et tout va bien. Voilà ma petite histoire, si cela peut vous aider, je serais contente, c'est tellement frustrant voir énervant de ne pas arriver à mettre des photos! Amitiés  |
|
 | |
josephine

Nombre de messages: 516 Age: 61 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 08/04/2010
 | |
 | |
josephine

Nombre de messages: 516 Age: 61 Localisation: Dunkerque Date d'inscription: 08/04/2010
 | |
 | |
Benedicte

| Sujet: Re: insertion photos Jeu 3 Fév - 19:19 | |
| Picasa fait des albums faciles à faire (compte google), et aussi flickr (compte yahoo) sinon, un blog héberge facilement des photos. Comme par exemple celle -ci: mon futur potager   Canalblog, overblog sont des pourvoyeurs de blogs fiables (il y en a certainement d'autres mais ceux là sont ergonomiques) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: insertion photos Ven 4 Fév - 6:56 | |
| Bonjour Benedict Je suis certaine que tu vas en faire quelque chose de tres bien Tu as de la chance la serre est dejas installee Courage et bonne journee  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: insertion photos Ven 4 Fév - 6:59 | |
| JO tu parles de l'album qui se trouve sur le forum ou du tient qui es sur ton PC ?? |
|
 | |
invité Zara
 | Sujet: Re: insertion photos Ven 4 Fév - 8:20 | |
| bon début, e belles récoltes en perspectives |
|
 | |
josephine

| Sujet: Re: insertion photos Ven 4 Fév - 10:59 | |
| | jeanine a écrit: | | JO tu parles de l'album qui se trouve sur le forum ou du tient qui es sur ton PC ?? |
Coucou Jeannine!!
je parle de l'album qui est à notre dispo sur le forum! moi ne pas avoir compris!! |
|
 | |
|