jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
poireau tarte tomate

Les sites de CHEZ NOUS  !

jardin-a-manger :

Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver

Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez

Partagez | 

Bavardages entre nous - café du commerce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
invité Papy

MessageSujet: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 2 Sep 2010 - 19:19

Bonjour,
Jeanine et moi pensons qu'il serait peut-être intéressant de créer cette rubrique afin que nous restions
en contact lors de la saison morte de jardinage. En effet dans quelques temps, le jardin et le potager vont s'endormir et nous ne voudrions pas que le forum s'endorme aussi. Aussi ici continuons a bavarder, les anecdotes, les anniversaires, les fêtes patronales, les petits soucis de la vie et les plaisirs aussi,...enfin tous ce que vous souhaiter afin de ne pas rompre les contacts entre nous.

papy
Revenir en haut Aller en bas
marina

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 2 Sep 2010 - 19:41

génial ,une trés bonne idée
marina

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 2 Sep 2010 - 19:45

vêtement écolo
Papounet

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 2 Sep 2010 - 20:13

Excellente idée, surtout ne pas oublier de poser des photos sur ces évènements de notre vie, quelques traces, qui restent dans un petit coin de notre mémoire, exemple : sans photos j'aurais jamais découvert le persil à Jeanine
Voir le profil de l'utilisateur http://papounet.wifeo.com/
la fée des champs

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 2 Sep 2010 - 22:11

Génial ce petit coin de bavardage cheers !
accompagné d'une petite boisson de chez nous au coin de la cheminée ( al coyette,, quoi!) quel bel hiver on va passer ensemble santa !
Merci Papy et Jeanine king queen
allez hop, santé drunken !

Papounet , qu'est ce tu vas dire quand tu vas voir les tomates à Jeanine? cherry
Dur, dur d'être jardinier!! jocolor
lol!

cat
marina

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 2 Sep 2010 - 23:22

ha au fait je ne boit que du DK ou du thé bien noir accompagné d'un prtit cognac aux amandes mmmmmiamaiaaa mais seulement entre amis vers les 14heures

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Ven 3 Sep 2010 - 8:20

Merci Papy

Cela aurais été vraiment triste de ne plus pouvoir papoter entre nous et de rompre cette chaine pendant les longs mois d'hivers .

Nous allons pouvoir échanger un tas de choses comme tu dit et pourquoi pas faire ensemble notre planning potager pour l'année prochaine.
Continuer aussi a faire partager en photos ce que nous trouvons de bien

" mais désolée en hivers il n'y aura pas de persil "

Je suis presque certaine que nous sommes les seuls sur tous les forum a vouloir rester en contact en période creuse et je trouve cela plus que formidable .

Et puis je doit avouer que je me serait bien ennuyer sans vous

Marina le vetement écolo génial, le bébé qui pose pour cette nouvelle collection c'est qui ? au fait ont peut le mettre en machine et a combien de degres
Am icalement
sierramatch

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Ven 3 Sep 2010 - 8:35

Ben oui c'est bien sympa tout ça pour moi ce sera un thé à la menthe avec une cuillère de miel de chez nous, et puis je pourrai encore vous parler de mes balades en VTT ds notre beau Calvados.(avec modération)
la fée des champs

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Ven 3 Sep 2010 - 9:56

Volontier, allons visiter nos régions rendeer et nos différents climats avec photos bien sûr santa , ça va être passionnant! youpi! bounce

Mon père étant normand, j'ai passé beaucoup de vacances en normandie alors le Calvados m'attire particulièrement I love you . Souvenirs, souvenirs Very Happy ! Merci d'avance Sierra.

Bon VTT et bonnes balades pour les autres
/__
0-0

cat

invité Papy

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Ven 3 Sep 2010 - 10:43

content que l'idée vous a séduite, je vous promets que je vais me mettre a la photo pendant cette période et vous en faire profiter. J'en ai mis en stocks.

papy
la fée des champs

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Ven 3 Sep 2010 - 14:33

Bravo Papy
J'te dis, t'es un roi! king

cat

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Ven 3 Sep 2010 - 14:53

C'est un tres discret qui n'aime pas beaucoup parler de lui .

J'espere qu'il ne sera pas trop faché sur moi de vous l'avoir dit aie aie

Dans un MP j'ai pu comprendre qu'il avait une petite tendinite du bras, et doit laisser son bras au repos pour l'instant, je n'ai pas plus de détails, comme je dit tres discret notre Papy.

Mais il n'aura plus d'excuses maintenant .
Cela lui permettera de nous faire parvenir ses photos tant attendues
Allez hop au PC

Nous te souhaitons un bon et rapide retablissement.
amicalement
marina

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Ven 3 Sep 2010 - 18:43

ho bein oui Papy repose ton bras pour pouvoir nous mettre plein de jolies photos et bon rétablissement
la fée des champs

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Sam 4 Sep 2010 - 7:40

De la crème, un bon p'ti massage et une journée sur le forum Razz ,
demain tout sera rentré dans l'ordre Twisted Evil ,
bon courage Papy,
et bonne journée sunny

cat
invité Papy

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Sam 4 Sep 2010 - 10:13

Non, jeanine je ne suis pas fâché, on contraire.
En réalité, c'est une bursite au coude suite a une chute dans le...potager.
J'ai donc un bras gonflé, et une grosse inflamation au niveau du coude. Je dois "avaler" une quantité monstrueuse d'antibiotique et de cortisone. C'est dégeu..
Pour les photos je vous promets de m'y mettre mais cela me stresse car l'informatique et moi cela fais deux. Enfin j'en ai mises en stocks dans l'ordi ( en réalité c'est mon épouse qui l'a fait) de la saison.
Je vous les ferai partager bientôt.
Je vous laisse, car mon Chef infirmier me surveille et me rappelle que ma médication m'attend

Bon WE a toutes et tous.

papy

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Sam 4 Sep 2010 - 12:26

OUF suis soulagée Papy que tu ne sois pas faché d'avoir éventer la nouvelles, mais je trouve sympha de pouvoir se dire nos petits problemes et joies

Apparemment cela est plus grave que je ne pensait.

Soigne toi bien et prend bien les médicamments que ton chef infirmier te fait prendre, et par la meme occasion fait toi un peu dorlotter

Bon week end
la fée des champs

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Sam 4 Sep 2010 - 14:32

ouh là c'est dur chez Papy mais pas désespéré! Mad
Dangereux le potager, faut plus mettre des sabots, ça tient pas bien aux pieds! Evil or Very Mad
Bon, suis pas gentille de me moquer mais c'est pour avoir un ti sourire Very Happy , c'est pas drôle d'avoir mal, pauvre Papy,
on est de tout coeur avec toi et on te souhaite un bon et rapide rétablissement cheers

Amitiés

cat
sierramatch

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Dim 5 Sep 2010 - 9:46

Les chutes ça me connait mais moi c'était l'année dernière et j'ai eu droit à Infiltration pour atténuer la douleur on fait jamais assez attention Exclamation

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Dim 5 Sep 2010 - 10:10

Ca vas mieux maintenant Sierra Question
la fée des champs

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Dim 5 Sep 2010 - 16:23

Hé, les amis, allez doucement, on a besoin de vous, prenez soin de votre petite santé, on a plus 20 ans! bom
Allez hop, santé! drunken
Profitons de cette belle arrière saison, je vais de ce pas, semer l'engrais vert magique. rendeer
A+

cat
marina

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Dim 5 Sep 2010 - 17:21

je me suis équipé , tablier avec poche , casquette et un petit banc que l'on peut retourner afin de se mettre à genou alors voilà la preuve
marina

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Dim 5 Sep 2010 - 17:28

ben oui Papy , Papounet prenez soin de vous car nous les jeunes nous avons besoin de vos conseilss
Papounet

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Dim 5 Sep 2010 - 17:41

Jeanine ne cherche plus après le dentier à René ,Marina l'a retrouvé

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Dim 5 Sep 2010 - 18:15

Papounet Merci cela fait plaisir de le retrouver ENFIN, mais j'avoue que je suis plier en deux de rire, je m'attendait a tout mais alors celle la est majestueuse, Merci Marina, je ne sais pas comment tu as fait mais bravo pour le montage et mes larmes de rire cela fait du bien

Amicalement
Papounet

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Dim 5 Sep 2010 - 19:04

Comprend Jeanine !!!

Sinon j'ai rencontré de belles demoiselles cet après-midi lors de ma balade

La première

Deuxième
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   

Bavardages entre nous - café du commerce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant