jardin à manger - Le Forum

jardins potagers, recettes de cuisine et trucs et astuces de jardiniers

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Site web jardin-a-manger
 Portail
 Index forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
tomates choux terre oignons poireau jaune tomate purin graines photos pour compost semis tarte poireaux courgettes grelinette oignon faire trop quand ortie consoude potager pomme jardin

Les sites de CHEZ NOUS  !

jardin-a-manger :

Papounet : plein d'insectes, de plantes
et de découvertes à faire rêver

Zara et son épouse : manger nature !!
cultivez, vivez en autarcie, faites votre pain
et manger des fleurs  

ICI : vos sites à vous amis jardiniers
sur les themes du jardin, des potagers
de la cuisine,
de la nature, des herbes, des plantes
envoyez un message à Pastille
avec le lien que vous désirez

Partagez | 

Bavardages entre nous - café du commerce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mar 19 Avr 2011 - 8:15

Pepette merci pour le message c'est gentil de ta part I love you
Revenir en haut Aller en bas
stephane

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mar 19 Avr 2011 - 9:54

bonjour a tous, je vous ai préparé des tartines beurrées avec de la confiture, le café est pret,
reste plus qu a deguster sous les rayons du soleil matinal, bon appetit

je vais aller au potager planter 145 tubercules de pomme de terre( une premiere pour moi), maintenant que j ai de la place au potager, j essaye la PATATE !! bounce

gros et beau soleil alsacien, il fait tres bon ce matin, j en profite pour faire ma plantation ce matin, car cet apres midi ca va chauffer.
je vous dit a tous : bonne matinée potagere, profiter, faites vous plaisir les amis

salut
pancagne02210

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mar 19 Avr 2011 - 10:23

merci steph
pour le petit dej

la patate chez moi marche tres bien mais a la seule difference que je met 10 tubercule en place et c est meme de trop car ca prend de la place
tres grand ciel bleu pour la picardie
la plus grande est au centre de loisir pour s amuser avec les copains et comme ca je peux bien avancé les travaux
aujourd hui deuxieme couche de peinture sur les muret de cloture ensuite semis des chicons et rangement des cabanons de jardin car enfin avec mon frere on a fini de le monter ce week end youppi Very Happy
et pour finir un petit apero bien meriter mais pas de pastis comme dis dans d autre post plutot un whisky
bonne journée a tous et profitez bien du soleil

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mar 19 Avr 2011 - 11:55

Merci pour le Cafes Stef, tu en as encore car en retard Embarassed
Je te souhaite bonnes patattes Basketball

Bien travailler Pancagne, moi pas specialement du pastis, une bonne petite biere bien fraiche youpie ou un bon gin coca drunken

Chez nous beau temp ont se croirait en ete, pas le temp apres midi pour le potager, je vais avec Cooky chez " chien chic " en bref au toilettage, elle a horreur de ca, j'y vais surtout pour les petits poils des oreilles et couper les ongles de cette demoiselle.

Profiter bien de cette journee les amis a plus tard
Francine

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mar 19 Avr 2011 - 17:10

Coucou les amis,

Heureuse de voir que Papounet pense à nous et nous envoie une charmante messagère !

Pour tes patates, Steph, comptes-tus les buter tout de suite pour les protéger d'un éventuel changement de temps (température nocturne) ?

J'ai un ami qui le fait et en est content.

A plus, je retourne au boulot flower
stephane

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mar 19 Avr 2011 - 23:02

effectivement francine, vu qu elles sont deja bien germées, je vais les butter tres légerement.
en fait je vais les mettre demain matin,car je voulais le faire ce matin mais je me suis occupé de l herbe a tondre au verger (2h30 de tonte)

deplus la parcelle ou je comptait les mettre a ete retournée au motoculteur avec des grosses mottes et de l herbe en touffe. je suis en train de remettre tout ca en ordre en enlevant l herbe seche et les racines qui vont avec.
comme cela j aurais une terre propre et les pommes de terre pourront bien se developper.

voila mes dernieres nouvelles d alsace, bizz et a bientot
la fée des champs

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mar 19 Avr 2011 - 23:10

Merci Damien et Stéphane Embarassed

cat

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mer 20 Avr 2011 - 19:17

Bonsoir les amis pour clore cette belle journee je vous envois les belles du jour

bonne soiree a demain
stephane

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mer 20 Avr 2011 - 19:27

tres belles fleurs jeanine, merci c est l ideal pour finir cette journée ensoleillée I love you
superbe !!
moi viens de finir de diner dehors coté terrasse, c est agréable, on se croirais fin mai !!
bonne soirée a tous, moi vais pas me coucher tard ce soir car demain matin
je commence a 3 h du matin, patisserie oblige Rolling Eyes

bizz a tous
josephine

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Mer 20 Avr 2011 - 19:53

Bonsoir à vous toutes et tous!!

désolée de ne pas être trop présente sur le forum mais soucis de santé dans la famille ( mon tit mari) donc j'avoue que je n'ai pas trop le coeur à discuter!!

je pense bien à vous!
Bises!
Joséphine flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 6:31

Tous mes voeux de rétablissement à ton mari Joséphine, nous aussi nous pensons fort à toi
Bisous et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 6:35

Merci Jeanine pour ces belles fleurs Very Happy et bon courage à toi Steph. Pâques approche et il doit y avoir beaucoup de préparation en cours et de dures journées...

Bisous à vous 2

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 8:13

Jo courage tient nous au courantStef bonne journee a toi et courage pour la realisation des cloches Very Happy Marie comment va tu ? le moral un peut plus haut ? Bonne journee a vous tous a tantot
Francine

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 12:21

Bonjour à vous tous du Forum !

Jo, n'aies pas peur de venir nous voir sur le Forum, c'est une famille où chacun peut communiquer son bonheur ou ses soucis du moment ! Courage à toi et ton mari ! Gardez le moral, c'est fort important et l'amour surtout I love you

Steph, courage pour ton travail mais il apporte du bonheur aux gens qui dégustent ta pâtisserie ! cheers

Fée et Jeanine : Merci pour votre gentillesse flower

Zara, Papy et Papounet : aussi un énorme merci pour votre présence et tout ce que vous nous apportez !

Marie, à toi, aussi merci et courage pour la suite ! tu en as, vu le travail effectué dans ton jardin ! sunny

A tous ceux qui viennent également : Damien, Pancagne, Marina, les nouveaux membres, Merci d'être là et de nous apporter tant ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 17:42

Merci aussi Francine Wink

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 17:58

Francine tu es formidable et tu as le truc pour remonter le moral de chacuns de nous je suis heureuse de te compter parmis nous et j'espere que tu resteras tres tres logntemp merci a toi Francine d'etre la toute mes amities
stephane

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 21:05

bonsoir josephine, je te souhaite un bon retablissement a ton mari, je comprends, ne sois pas desolée , tu es et sera toujours tres appréciée sur ce forum. I love you
soigne le bien et courage a vous , a bientot
stephane

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 21:12

merci francine , j adore tes petits coucou entre midi et deux,
tu est aussi notre petit ange qui enchante nos lectures de ce forum, tu est tres agréable
a lire et on t aime tous I love you

je t envoie mon petit lapin affraid

bisous et a bientot francine

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   Jeu 21 Avr 2011 - 21:23

je vous souhaite a tous une bonne soireedemain c'est un autre jour, avec du beau temp et un soleil radieuxA demain les amis du potager et de la nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardages entre nous - café du commerce.   

Bavardages entre nous - café du commerce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24